منتديات متدربي L'ISTA أكادير
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات متدربي L'ISTA أكادير

منتديات متدربي المعهد المتخصص للتكنلوجيا التطبيقية لمدينة أكادير
 
الرئيسيةبوابة منتديات مأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 الحب باللغة الفرنسية sms

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yacine
مشرف
yacine


عدد الرسائل : 287
تاريخ التسجيل : 16/02/2008

الحب باللغة الفرنسية sms Empty
مُساهمةموضوع: الحب باللغة الفرنسية sms   الحب باللغة الفرنسية sms I_icon_minitimeالأحد فبراير 17 2008, 11:18

الحب باللغة الفرنسية sms Besmsalampoko10wz3


J’ai laissé tomber une larme dans l’océan e si jamais tu va la retrouver je vais arrêté de t'aimer...


Tu es l'homme parfait, oui ça existe, tu es merveilleux tu as toutes les qualités que je pouvais espérer, je veux m'accrocher à toi pour tout ma vie, et je n'aurais jamais assez de temps pour te dire tout l'amour que je te porte chaque seconde, à chaque souffle


T'es un ange qui a perdu son chemin et c'est mon devoir a moi de te guider vers ton paradis : voici les clés de mon coeur :passez et gardez les en sortant...


Mon amour Je t'aime tant, toi qui fait tout pour moi, Toi qui m'écoute malgré les rires et les pleurs. Je t'aime tant, toi qui ne me juges jamais, Toi qui sais quoi dire au bon moment. Tu ne peux savoir comme je t'aime, Le jour comme la nuit tu es là et je pense à toi. Je ne trouverai jamais d'assez beaux mots, Pour te dire comme je te remercie d'être ce que tu es. Tu ne m'as jamais laissé tomber, Et ça je ne l'ai pas oublié. T'as su ouvrir mon coeur brisé, Pour y mettre ta tendresse, Et toute cette douceur que tu m'apportes. Je ne la laisserai jamais partir.car tu es mon seul et unique amour je t’adore


Dans un champ de rose je cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compter te garder a vie Smile je t’aime aurélie


Si on me demandé de choisir entre toi é ma vi g choisirai ma vi é toi tu t’en iras sans savoir que ci toi ma vie .je t’aime.


Je veux que tu sache que ma vie, c'est toi, ma passion c'est toi, tu es la personne pour qui je vis, pour qui je respire. tu es l'arc en ciel qui colore ma vie de bonheur, tu es mon univers, je t'aimerais et te protégerais jusqu'a mon dernier souffle, toi la femme de ma vie a qui je dédié ces quelques mots simples et sincère.... je t'aime plus que ma vie et plus que tout au monde...


A l'amour de ma vie, celui qui m'a tout donné surtout 2 merveilleux bout’ chou, celui qui me chérit me rend heureuse, tu m'as dit je t'ai dit oui c'est pour la vie! ton bébé


Salut mon tendre amour, d'abord, je te remercie pour tous les moments merveilleux que l'on passe ensemble. Tu me procures une joie de vivre lorsque je suis à tes côtés. Les câlins, les bisous, sentir ton corps dans mes bras et être blotti dans tes bras qui n'attendent que moi me rendent fou de bonheur. Ce soir ma chérie, tu aura la plus grande surprise de ta vie. Je t'aime, ta moitié.


الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
الحب باللغة الفرنسية sms
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات متدربي L'ISTA أكادير :: جناح العلوم و التكنولوجيا :: كل ما يخص الهاتف الجوال-
انتقل الى: