منتديات متدربي L'ISTA أكادير
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات متدربي L'ISTA أكادير

منتديات متدربي المعهد المتخصص للتكنلوجيا التطبيقية لمدينة أكادير
 
الرئيسيةبوابة منتديات مأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
esa.1s.fr




عدد الرسائل : 2
تاريخ التسجيل : 21/05/2010

SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT Empty
مُساهمةموضوع: SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT   SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT I_icon_minitimeالجمعة مايو 21 2010, 06:33

je vous recommande un site qui comporte des COURS 100% GRATUIT pour les TSESA conçu par les stagiaire de l'ISTA génie Mécanique à casablanca
je suis prêt a coordoner avec l'administrateur du forum

bonjour ca ma fait plaisir de voir qu'il ya un forum pour les stagiaires ISTA je me suis inscrit bien sur!!
bah je me présente je suis omar saghough EX stagiaires à l'ISTA génie mécanique à casablanca je suis titulaire d'un diplôme TSESA, je travail depuit 3ans et avec la collaboration des formateurs on a créer un site comportant des cours de mécanique électricité, électronique et automatisme.
l'adresse du site est [url=http://WWW.ESA.1S.FR]WWW.ESA.1S.FR[/url] OU tsesa.e-monsite.com
je suis à la disposition de l'administrateur pour collaborer entre l'ista agadir et génie mécanique casablanca Smile
mon mail c [url=mailto://o.saghough@gmail.com]o.saghough@gmail.com[/url]


bonjour ca ma fait plaisir de voir qu'il ya un forum pour les stagiaires ISTA je me suis inscrit bien sur!!
bah je me présente je suis omar saghough EX stagiaires à l'ISTA génie mécanique à casablanca je suis titulaire d'un diplôme TSESA, je travail depuit 3ans et avec la collaboration des formateurs on a créer un site comportant des cours de mécanique électricité, électronique et automatisme.
l'adresse du site est [url=http://WWW.ESA.1S.FR]WWW.ESA.1S.FR[/url] OU tsesa.e-monsite.com
je suis à la disposition de l'administrateur pour collaborer entre l'ista agadir et génie mécanique casablanca Smile
mon mail c [url=mailto://o.saghough@gmail.com]o.saghough@gmail.com[/url]


bonjour ca ma fait plaisir de voir qu'il ya un forum pour les stagiaires ISTA je me suis inscrit bien sur!!
bah je me présente je suis omar saghough EX stagiaires à l'ISTA génie mécanique à casablanca je suis titulaire d'un diplôme TSESA, je travail depuit 3ans et avec la collaboration des formateurs on a créer un site comportant des cours de mécanique électricité, électronique et automatisme.
l'adresse du site est [url=http://WWW.ESA.1S.FR]WWW.ESA.1S.FR[/url] OU tsesa.e-monsite.com
je suis à la disposition de l'administrateur pour collaborer entre l'ista agadir et génie mécanique casablanca Smile
mon mail c [url=mailto://o.saghough@gmail.com]o.saghough@gmail.com[/url]


l'adresse du site est : www.esa.1s.fr ou tsesa.e-monsite.com
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mimi21




عدد الرسائل : 2
تاريخ التسجيل : 07/04/2012

SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT Empty
مُساهمةموضوع: رد: SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT   SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT I_icon_minitimeالسبت أبريل 07 2012, 09:43

j'aime bien te conaitre
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
mimi21




عدد الرسائل : 2
تاريخ التسجيل : 07/04/2012

SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT Empty
مُساهمةموضوع: رد: SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT   SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT I_icon_minitimeالسبت أبريل 07 2012, 09:50

je cherche un cite pour avoire des coures gratuit ma bronche c'est electro_mécanique 2eme annee lmd
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT POUR LES TESA

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات متدربي L'ISTA أكادير :: جناح جميع التخصصات "مستوى تقني متخصص" ISTA أكادير :: تخصص : الإلكتروميكانيك " Electromécanique des Systemes Automatisés " TSESA-
انتقل الى: