منتديات متدربي L'ISTA أكادير
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات متدربي L'ISTA أكادير

منتديات متدربي المعهد المتخصص للتكنلوجيا التطبيقية لمدينة أكادير
 
الرئيسيةبوابة منتديات مأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 pour faire avançer ce site

اذهب الى الأسفل 
+2
parigos13
kibir_788
6 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
kibir_788
مشرف
kibir_788


عدد الرسائل : 50
تاريخ التسجيل : 15/02/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالجمعة فبراير 15 2008, 15:40

salamo 3alykom
mes amis et mes collègue j'ai une idée pour rendre ce site plus utile pour tout les etudiants d'ista d'agadir : c une simple idee mais je croi qu'il vas possée ce site en avant simplement le faire publier par msn ou l'affichier sur une papier, ecri dessus (tré important) devant la buvètte ou tout l'etudaint se rassemble chaque jour.et pour moi je fairai ce que je peu pour célébrer ce site.et pour les cour je vai poser quelque que site pour les etudiants de ma branche .
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
parigos13
مراقب عام
مراقب عام
parigos13


عدد الرسائل : 327
العمر : 37
تاريخ التسجيل : 07/02/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: رد: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالجمعة فبراير 15 2008, 17:51

bah merci a toi kabir_788 . c t une bonne idée
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
فارس
مهندس المنتدى
مهندس المنتدى
فارس


عدد الرسائل : 111
تاريخ التسجيل : 08/02/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: رد: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالأحد فبراير 17 2008, 18:13

Toutes les idées de publication que tu viens de proposer cher Kibir_788

sont déja prises en compte par l'administration de nos forums ISTA Agadir

Incha-allah tu seras satisfait

et rassure toi, nous sommes en train de préparer des affiches et tous cela.

Nous te remercions pour ton inquiètudes et ta bonne volenté

Nous sommes très contents et fiers d'avoir des memebres comme toi

sur les pages de nos forums

C'est grace à Allah et à des gens braves et fidèles comme toi

que ces forums arriveront au sommet incha-allah

pour faire avançer ce site 0317
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
yacine
مشرف
yacine


عدد الرسائل : 287
تاريخ التسجيل : 16/02/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: رد: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالإثنين فبراير 18 2008, 04:39

c vrais frer kibir en faurat de nous mieux pr rendre ce site riche et célibre ne tt fait pa de sousille en fait j'ai une sit une question qui se pose pa force a dans ma tele qui crier ce forum ...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kibir_788
مشرف
kibir_788


عدد الرسائل : 50
تاريخ التسجيل : 15/02/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: رد: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالإثنين فبراير 18 2008, 05:05

merci mes amis je croio que ce site vas vraiment démarer ;il vas se lonçer rapidement a l'aide de vos
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
khaled92i
عضو جديد
عضو جديد
khaled92i


عدد الرسائل : 36
تاريخ التسجيل : 21/02/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: رد: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالإثنين فبراير 25 2008, 18:12

j crois ke l idée ke ta posé est pratik.....mrc ami
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
kenza
عضو جديد
عضو جديد
kenza


عدد الرسائل : 31
تاريخ التسجيل : 09/04/2008

pour faire avançer ce site Empty
مُساهمةموضوع: رد: pour faire avançer ce site   pour faire avançer ce site I_icon_minitimeالأربعاء أبريل 09 2008, 16:02

salam à tt le monde, avant tt je félicite ceux qui ont créer ce site dont les stagiaires de notre institut ont besoin; d ailleurs j ai decouvert ce site par hasard ( grace a une amie sachant k'elle né pas etudiante a lista); j ss une stagiaire mé j'ai jamé su ke ce site existe; alors premierement je vous souhaite une bonne continuation et bn progrés pr le site.
je vé remercier encors les fondateurs de ce site ;qui vont aider les stagiaires de l ISTA de se communiquer, de se rencontrer, telecharger de cours , avoir les nouveauté de notre institut ( sachant ke on souffre d'un manque de communication Mad : o lkhbar f rasskom!!) ect... , mé j'espére ke vous puissez le faire avancer le plus tot possible .
encors une p'tite remarque ;j'trouve ke y 'en pas d' autres sections tel ke TS en gestion d'entreprises et j'espére ke vs ajoutez autres rubriques
En fait ;On a besoin de ce genre d'initiation .et surtout faites connaitre votre site ou notre sitre Surprised et merci .
( sm7ouli ila twelt 3likom).


عدل سابقا من قبل kenza في الخميس أبريل 10 2008, 04:26 عدل 2 مرات (السبب : !!)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
pour faire avançer ce site
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT POUR LES TESA
» SITE INTERESSANT COMPORTANT DES COURS 100% GRATUIT

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات متدربي L'ISTA أكادير :: الجناح العام :: إقتراحات الأعضاء حول منتديات متدربي المعهد-
انتقل الى: